Retour

 

 

Cette semaine les manifestations en Cisjordanie se feront en solidarité avec le peuple égyptien.

Par le Comité de Coordination de la Lutte Populaire

 

Dans toute la Cisjordanie, les manifestations demanderont la sécurité des protestataires égyptiens engagés dans une protestation politique légitime. Les villages de Bil’in, Nil’in, Nabi Saleh et Al Ma’asara seront solidaires du peuple égyptien.

 

QUAND: vendredi 4 février 2011, 12 h 30

 

OU: Villages de Bil’in, Ni’ilin, Nabi Saleh, et Al Ma’asara

 

QUOI: Manifestations contre l’occupation israélienne et la barrière de séparation en solidarité avec le peuple égyptien.

 

Au moins un millier de manifestants de cinq villes et villages de Palestine manifesteront demain contre l’occupation israélienne et en solidarité avec le peuple égyptien. Les manifestants exigeront que leur appel pour la liberté d’autodétermination qui leur est refusée par l’occupation israélienne soit entendue en même temps que la demande de liberté du peuple égyptien.

 

Les villages de Bil’in, Ni’ilin, Nabi Saleh, Al Ma’asara et Wad Rachel s’uniront contre l’occupation israélienne et la barrière de séparation. A la lumière des incroyables évènements d’Egypte, les manifestations se tiendront en solidarité avec le peuple égyptien et contre la répression de la volonté populaire. Les manifestants demanderont la sécurité du peuple égyptien engagé dans une légitime protestation politique.

 

Service de documentation des medias

3 février 2011

 

 

Retour