Retour

 

Vendredi 23 février à Waziers

Stand AFPS 59/62

dans le cadre de la tenue d'un Comité Général des syndicats CGT du Nord

AFPS Nord-Pas de Calais

Lille 24 février 2018

 

A l'invitation du Comité départemental CGT 59, qui se tenait ce vendredi 23/02/2018 à Waziers, l'AFPS 59/62 a tenu une table d'informations sur les campagnes de notre association, en particulier le BDS et les prisonniers. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des militants CGT qui pour la plupart connaissaient déjà bien la situation en Palestine, en particulier la situation de Salah Hamouri. Nous avons d'ailleurs récolté 12 signatures de plus des cartes pétitions pour Salah (la CGT 59 en ayant déjà pris et fait signer depuis la rentrée).

 

Nous avons également mis en avant la campagne "Les liaisons dangereuses des banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne" de laquelle la CGT est partie prenante et avons récolté 41 signatures de la carte pétition et plusieurs dizaines de signatures de la pétition papier de cette campagne.

La pétition demandant l'abrogation de la circulaire Alliot-Marie criminalisant le boycott a également récolté plusieurs dizaines de signatures.

Le stand tenu a permis la promotion de la production palestinienne, en particulier l'huile d'olive et les keffiehs qui ont eu un gros succès.

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

Retour